Hôtellerie et restauration
Les prestations hôtelières de qualité sauront rendre votre séjour agréable parmi nous.
Des chambres à votre image
Les chambres individuelles très confortables disposent d’une salle de bain privative avec WC et douche accessible aux personnes à mobilités réduite. Elles sont toutes équipées d’un lit médicalisé, du matériel médical nécessaire à chacun et d’appel malade.
Votre chambre est votre nouveau domicile privé ; vous êtes invités à en personnaliser l’aménagement, en apportant quelques meubles et souvenirs personnels, afin de créer un univers familier qui vous soit proche.
Des espaces de vie et de convivialité
Nous mettons à votre disposition divers espaces pour vous réunir ou recevoir vos proches en toute intimité.
Dans chaque unité de vie, un salon permet aux résidents de profiter d’activités ou moments conviviaux avec d’autres résidents, professionnels, bénévoles et familles.
Une grande terrasse équipée permet, à la belle saison, de profiter de la vue dégagée sur la vallée de la Vienne tout en profitant, à son choix, d’un rafraîchissement accompagnée d’une pâtisserie maison dans le cadre de notre « Prieuré Gourmand ».
Une restauration de qualité
Notre chef cuisinier et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle de qualité, confectionnée sur place à partir de produits frais de saison, principalement de provenance locale.
Le petit déjeuner est servi sur plateau en chambre, entre 7h45 et 9h.
Le déjeuner est servi à partir de 12h et le diner vers 19h.
Pour que le déjeuner et diner demeurent un temps de plaisir et de convivialité, ils sont servis à l’assiette, dans notre salle de restaurant, par un personnel prévenant, qui veille au bon déroulement des repas et aident ceux qui le souhaitent et en éprouvent le besoin. Notre chef de salle, assure en lien avec son équipe, la qualité de notre service de restauration.
Ces repas peuvent être servis en salon d’étage parfois ou en chambre sur décision médicale.
Vous pouvez convier votre famille et vos proches, en prévenant l’hôtesse d’accueil, 48 heures à l’avance.